Presse Editeur

Presse Editeur

L'offre « Presse éditeur » se concrétise par la signature d'un contrat entre l'éditeur et La Poste qui professionnalise la relation en précisant les engagements de chacune des parties.


L'engagement La Poste envers La Presse s'exprime notamment à travers l'indemnisation de ses clients éditeurs en cas de non respect des délais de distribution prévus par le contrat.

3 niveaux de service sont proposés :
- Presse Urgente : distribuée 6 jours ouvrés sur 7 en J/J+1.
- Presse : distribuée 6 jours ouvrés sur 7 dans un délai maximum de J+4.
- Presse à tarif économique : distribuée 6 jours ouvrés sur 7 dans un délai maximum de J+7.

Pour les éditeurs qui disposent de l'agrément de la Commission paritaire (CPPAP), l'offre Presse Editeur propose un service public de traitement, d'acheminement et de distribution postale à tarifs préférentiels.

 

Calculez le tarif estimatif de vos envois de publication avec Presse Editeur.
(tarifs au 25/03/2017)

Votre répartition :
Prix unitaire moyen :
  • Conditions réglementaires
    Des conditions de forme (mentions obligatoires sur la publication) et des conditions de fond sont requises pour accéder à l'offre Presse Editeur : en savoir plus.

  • Conditions techniques
    Afin que la distribution soit réalisée dans les délais, les publications doivent être correctement adressées, routées, et déposées.

     

Consultez aussi :

Des remises sont accordées en fonction des options.

Consulter l'offre Presse Mécanisable : des tarifs préférentiels pour les éditeurs qui répondent à des critères techniques facilitant le traitement des envois.

Retour aux solutions d'envoi des publications